Guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 185 Localisation : tatouine Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: GI 26 Dim 6 Aoû - 21:54 | |
| Sam: A(2+1g*2), C(1g), P(6), I(),P(), I(), Cm(4), combat (1) = 16% = 1600 xp Vio A(0+1g*2), C(1g), P( , I(), Cm(6), combat (1*2) = 19% = 1900 xp Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = 0% = -xp David A(0+1g*2), C(1g), P(8+2), I(0), Cm(2), combat (1*2) = 16% = 1600 xp Polo: A (2+1g*2), C(1g), P(4), I(), Cm(4), combat (1) = 15% = 1500 xp JC A(1+1g*2), C(1g) P( , I(), Cm(10), combat (1)= 24% = 2400xp Steph A(1+1g*2), C(1g) P(8-1), I(), Cm(), combat (1)= 12% = 1200xp Bonus groupe : +10% Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant) X (niveau moyen) x10 [Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage Contacts: interractions positives avec des PNJ Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission. Compétences: tests positifs de compétences Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp0-5% ... no comment 6-9 ... moyen 10-15 ... score honnorable 16-20 ... bon score 21-25 ... Tbon +25 ... excellent
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 22:03, édité 4 fois | |
|
Randaltorn Rang:Padawan rôliste
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans ch'Nord profond Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GI 26 Lun 7 Aoû - 14:51 | |
| moi je prendrai les 10% en supp de JC ... | |
|
Guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 185 Localisation : tatouine Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: GI 26 Mar 8 Aoû - 11:11 | |
| Bé oui c là qu'est l'avantage du voleur, l'utilisation des compétences. Normalement un voleur devrait avoir 2-3 niveaux de plus que la moyenne s'il a participé à toutes les parties | |
|