Sam: A(2), C(), P(2), I(2), Cm(7), combat (2) = 21% = 2100 xp
Vio A(1), C(), P(2), I(1), Cm(5), combat (3x2) = 18% = 1800 xp
Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = 0% = -xp
David A(1), C(), P(4), I(1), Cm(6), combat (2*2) = 21% = 2100 xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 00 xp
JC A(), C() P(1), I(1), Cm(4), combat (3)= 11% = 1100 xp
Charles A(3), C() P(2), I(), Cm(4), combat (1*2)= % = 1400xp
Steph A(1), C() P(3), I(1), Cm(2), combat (2)= 12% = 1200xp
Bonus groupe : +10%
Bonus mission GI23 à GI29 : 4200xp x (1.2 - 0.1 par non participation)
TOTAL
Sam : 4200xp x (1.2) = 5040 + 2100 + 210 = 7350
Vio : 4200xp x (1.2) = 5040 + 1800 + 180 = 7020
Van : 4200xp x (1.2-0.6) = 2898
David : 4200xp x (1.2) = 5040 + 2100 +210 = 7350
Polo : 4200xp x (1.2-0.2) = 4000
JC : 4200xp x (1.2-0.2) = 4000 + 1100 + 110 = 5210
Char : 4200xp x (1.2- 0.3) = 3600 + 1400 + 140 = 5140
Steph : 4200xp x (1.2) = 5040 + 1200 + 120 = 6360
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant) X (niveau moyen) x10
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
0-5% ... no comment
6-9 ... moyen
10-15 ... score honnorable
16-20 ... bon score
21-25 ... Tbon
+25 ... excellent
Très bonne partie tant dans le rythme que dans le jeu.
De bons coups de gueule de franches rigolades c'est bien.
Préfère violaine à l'extérieur qu'à domicile, on le constate dans les derniers GI d'ailleurs.