Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Houssa, Houssa Chouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randaltorn
Rang:Padawan rôliste
Randaltorn


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans ch'Nord profond
Date d'inscription : 28/06/2005

Houssa, Houssa Chouf Empty
MessageSujet: Houssa, Houssa Chouf   Houssa, Houssa Chouf EmptyMar 28 Juin - 10:07

Je suis le grand frère de Asma. Il est la seule famille qui me reste : je donnerai ma vie pour le sauver ! Prenez-en note, quiconque touche à un seul de ses cheveux ... batman

Asma m'a initié à la magie profane auquelle j'ai pris goût et connaissances. Mais depuis toujours Thanil aussi me guide et me parle...
Sans combat intérieur, je cherche ma voie, vadrouillant de magie divine en magie profane, combattant énergiquement le mal et soignant les faibles...
J'espère continuer d'évoluer dans la magie sans choisir son origine.

Si votre cause est juste, noble et bonne, vous pourrez compter sur moi. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

Houssa, Houssa Chouf Empty
MessageSujet: Re: Houssa, Houssa Chouf   Houssa, Houssa Chouf EmptyDim 13 Nov - 2:11

On sent plus dans ce background une hésitation entre les magies, alors que ta future classe de pretige allie l'une à l'autre pour te rendre plus fort.
Essaie d'étoffer côté action et caractère stp.
Revenir en haut Aller en bas
Randaltorn
Rang:Padawan rôliste
Randaltorn


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans ch'Nord profond
Date d'inscription : 28/06/2005

Houssa, Houssa Chouf Empty
MessageSujet: Re: Houssa, Houssa Chouf   Houssa, Houssa Chouf EmptyLun 14 Nov - 15:15

Ben oui j'hésite ... espérant trouver une classe qui allie magie profane et divine ... je suis en formation, je me construis.

Ma ligne de conduite s'approche assez de celle du fameux "Robin des bois". Je pourrais me qualifier de soigneur-protecteur des faibles et du bien. Je hais le mal et ses créatures... si je dois fuir une créature maléfique c'est pour revenir et mieux la terrasser ! et puis d'abord j'évite de fuir tant que moi ou mon groupe ne sommes pas en danger de mort certaine.

Il n'y a pas de règles dans mes combats ou dans la vie, j'essaie d'être le soutien le plus efficace possible... La fraternité, la cohésion et l'amitié éventuellement sont les valeurs de mon monde.
Un traître ou un ennemi ne verra jamais de pitié dans mon regard. Je suis l'acier qui les brise et la magie qui les terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houssa, Houssa Chouf Empty
MessageSujet: Re: Houssa, Houssa Chouf   Houssa, Houssa Chouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houssa, Houssa Chouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets pr Asma Chouf
» Asma , Asma Chouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Personnages, Backgrounds-
Sauter vers: