Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Golio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

Golio Empty
MessageSujet: Golio   Golio EmptyMar 28 Juin - 10:23

Je suis Golio, et comme le dit mon prénom, je suis assez fou pour suivre cette bande de trou du cul.
Je n'arrete pas de les sauver mais à chaque fois, c'est moi qui prend !
Je pense que mon nom sera repris dans les legendes pour etre un martyre (on appelle ca un calimero dans notre temps).
Je vis avec et je continuerai quand meme à les sauver car sinon, ils sont morts Twisted Evil

Ah oui, j'ai oublié : je suis pretre mais le dieu je sais pas Boulet

Ah bon, il faut un dieu ! Je peux prendre Sam comme dieu comme ca le suicide ne sera pas un blaspheme mais plutot une misericorde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

Golio Empty
MessageSujet: Re: Golio   Golio EmptyJeu 27 Oct - 14:36

Voici la partie serieuse de mon Background :

Je me présente : Golio, prètre de ST Cuthbert.
Je sais, mon nom est pas un cadeau mais j'ai pas eu le choix. Il m'a été donné par un pretre de Saint Cuthbert, le pretre Christian qui m'a adopté et élévé. Il m'a bien sur formé aux armes et à la pretrise ainsi que toutes sortes de moyen pour soigner les gens. c'est cette partie là qui m'interressait le plus mais Saint Cuthbert étant un dieu plutot porté vers la justice par n'importe quelle moyen, il m'a fallu apprendre toutes les choses qu'il mettait à notre dispositions pour la rendre.
Je sers mon dieu de mon mieux après avoir quitter le pere Christian en faisant parti d'un groupe d'aventurier qui essaye de retablir l'ordre dans differents royaumes.
Un des ces aventurier me fait me poser beaucoup de question, ais je choisi le bon dieu par exemple ?
Il se prenome houssa et prend beaucoup de plaisir à soigner toutes les personnes dans le besoin. Je me retrouve beaucoup plus dans cette façon de vivre que de devoir rendre justice à tout bout de champ surtout que des fois, cela ne me semble pas le mieux pour les personnes incriminées.

Pour l'instant, j'essaye donc d'aider de mon mieux ces aventuriers qui commence à devenir mes amis et aussi les gens que je croise pendant nos voyages.
Je demande à Saint Cuthbert de me pardonner pour ma foi vaccillante.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Rang:Padawan rôliste
Charly


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : L'Meux
Date d'inscription : 05/07/2005

Golio Empty
MessageSujet: Re: Golio   Golio EmptyVen 28 Oct - 17:54

C'est ta foi qui est vacillante ou bien c'est toi ?

Ah ah ah, c'est bien toi, qui te présente comme le sacrifice hebdomadaire du groupe ?

Je crois que ta foi est bien plus forte que ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

Golio Empty
MessageSujet: Re: Golio   Golio EmptyDim 13 Nov - 2:07

Tu as oublié ton caractère plutôt vénal et ta grande irritabilité... ou alors je confond personne et perso?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

Golio Empty
MessageSujet: Re: Golio   Golio EmptyLun 14 Nov - 11:17

Pour l'irritabilité, c'est pas le perso, c'etait moi là.

Et mon perso n'est pas venal.
Il n'aime pas qu'un prétendu guerrier de dieu (Paladin) prenne les décisions pour tout le monde sans leur demandé quoi que ce soit.
L'or est une denrée indispensable à l'accomplissement de notre mission et je considere donc que le paladin a pris sur son compte son acte de donner l'argent aux elfes.
Je me battrai donc auprés des autres pour qu'il n'est pas d'argent quand il en voudra pour des armes magiques ou autres.
Cela ne vient pas de l'alignement mais du respect envers les membres du groupe.
J'etais aussi pret à donner de l'argent aux elfes mais soit sur ma part perso, soit en accord avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golio Empty
MessageSujet: Re: Golio   Golio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Golio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Personnages, Backgrounds-
Sauter vers: