Campagne : De Mour à Femulyae, partie 4 (Village des druides - ville de Ousilia)
Le point de vue du DM
Petite partie à nouveau...Faudrait pas que ça devienne une habitude.
Je vais revoir le scénario auquel j'ai et vous avez du mal à accrocher sur cette partie "voyage". Davantage d'animation pour la suite.
Mettez vous davantage dans la situation: Vous êtes en mission d'espionnage: discrétion et tactique sont de rigueur, vous n'êtes pas là pour vous enrichir, ni pour récolter des OM à gogo. La réussite de votre campagne vous apportera tout ça. Vous êtes en territoire ennemi et certains d'entre-vous ont un accent à couper au couteau!!! Les espions sont éliminés, pas d'emprisonnnement! Il faut donc se fondre dans la masse, éviter d'être repéré et s'organiser le mieux possible.
Dans 3 jours aura lieu la réunion Belsamite il faut être présent avec le plus d'atouts dans vos manches...ce qui pour le moment n'est pas le cas!
Sam: A(1), C(2), P(0), I(0), Cm(1),combat (0) = 5% [/b]= 400xp
Step. A(2), C(5), P(0), I(0), Cm(0), combat (0) = 9% = 720xp
Vio A(1), C(4), P(0), I(0), Cm(0), combat (0) = 6% = 480xp
Char A(0), C(6) P(), I(0), Cm(1), combat (0)= 7% = 560xp
Van A(2), C(5), P(0), I(0), Cm(4), combat () = 13% = 1040xp
David A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = xp
Polo: A (1), C(3), P(0), I(0), Cm(2), combat () = 7% = 560xp
Bonus groupe C(1)= 80xp x2 = 160xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp.