Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça fait vraiment du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

ça fait vraiment du bien Empty
MessageSujet: ça fait vraiment du bien   ça fait vraiment du bien EmptyDim 11 Déc - 14:50

Merci mon cher MD de nous avoir fait passé cette période de JDR très pénible . cheers

Ce vendredi 09/12/2005 , le jdr a été très sympa car j'y ai retrouvé tt ce que j'aime ds ce jeu , c-à-d enquète sans jet de dés trop nombreux , embrouille légère entre nous , combat mais pas trop , choix de façon d'agir qui va déterminer nos actions futures et pr finir , pas trop de contestations au niveau des règles tongue ( même si parfois , c justifié mais on est trop long sur les explications ) lol!


C'est le style de soirée qui me réconcilie avec le JDR car je trouvais ça un peu gavant parfois ( cf les 2 dernières parties ) .
Dc merci aux présent de vendredi et j'espère qu'on va poursuivre sur cette lancée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Rang:Padawan rôliste
Charly


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : L'Meux
Date d'inscription : 05/07/2005

ça fait vraiment du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait vraiment du bien   ça fait vraiment du bien EmptyLun 12 Déc - 19:15

Bon, OK j'ai compris Sam : Je ne viendrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

ça fait vraiment du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait vraiment du bien   ça fait vraiment du bien EmptyLun 12 Déc - 20:45

ça y est , tu nous la joue gd susceptible . C pas ce que je voulais dire , je disais slt que moins de contestations fait bien avancer le jeu même si elles sont justifiées parfois voire souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait vraiment du bien Empty
MessageSujet: Re: ça fait vraiment du bien   ça fait vraiment du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait vraiment du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd c bien , fo le dire aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Forum libre, défoulez vous.-
Sauter vers: