Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 séance 12, commentaires

Aller en bas 
+2
Randaltorn
Charly
6 participants
AuteurMessage
Charly
Rang:Padawan rôliste
Charly


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : L'Meux
Date d'inscription : 05/07/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMar 10 Jan - 19:04

Juste un avis :
Personellement, j'ai trouvé la dernière séance assez bof :
Visiblement tout le monde n'était pas motivé pour faire un JDR.
Peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Randaltorn
Rang:Padawan rôliste
Randaltorn


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans ch'Nord profond
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMer 11 Jan - 19:49

Moi oui j'étais motivé mais absent donc je suis pas sûr d'être objectif ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMer 11 Jan - 20:31

Non non !!!
Tu te trompe pas charly !

Sam etait clairement pas motivé pour faire un donjon mais je pense surtout que c'est du à son perso qui le limite enormement dans ce genre de situation.
Il faudrait qu'il se multiclasse pour que cela soit interressant.

Il y aussi violaine et vaness qui etait un peu malade pour une (violaine) et crevé pour l'autre (revenant de paris 30 min avant avec un mariage dans les pattes).

Sam n'etant pas dedans, il a distrait toute l'assistance et du coup personne ne s'est un minimum concentré sur le jeu.

C'est aussi pour ca qu'on t'adore Sam
Wink

On rejoue quand ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMer 11 Jan - 21:08

Il est vrai qu'un donjon pur , ça me gonfle !!! tongue
Se faire imposer des directions sans pouvoir faire gd chose d'autre , ça craint !!!
De + , devoir s'occuper de la bouffe ..... ça n'aide pas à rentrer ds le JDR .
Enfin ,mon frère n'étant pas là , ça gache pas mal mon perso et mon RP .
Dc vivement le prochain JDR pas chez moi ou bien avec Céc présente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Rang:Padawan rôliste
Charly


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : L'Meux
Date d'inscription : 05/07/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMer 11 Jan - 21:16

Question Bouffe, il suffisait de me le dire quand on s'est eu au téléphone.
Je pouvais passer prendre 3 pizzas ou Quick ou dwich ou autrequicebouf et c 'était good !
ça me ferait chier que tu n'ose pas me demander de ramener dla bouffe pour 3 gus (ou 4 ou 6 ou 10 !)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMer 11 Jan - 21:34

Effectivement, pour vous faire un rapport objectif de la soirée de mon point de vue:

Sam n'était pas motivé, rien à voir avec le donjon
Vio était clairement fatiguée
Vaness a bien tenté 2/3 trucs mais vous la reprenez trop souvent, et cela la bride (sérieux), donc lachez lui la grappe et laissez la faire comme elle l'entend ça lui permettra d'apprendre. Je me rappelle d'un charles qui ouvrait des portes, plongeait sur les coffres...
Steph es toujours dans l'optique "faut que ça avance", bien que je soit parfois d'accord avec toi, ça reste aussi au détriment du jeu.
David intéprète bien son perso à mon avis (il commence a avoir l'habitude de cette classe) sans être trop chiant, donc inutile de lui rappeler qu'il est loyal bon, il sait ce qu'il a à faire.
Charles à fait une bonne partie, trop catégorique dans ses choix certes mais sans excés.
Le MD: a du mal a trouvé son rythme de croisière avec cette partie de campagne et cherche comment l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyMer 11 Jan - 21:52

Charly a écrit:
Question Bouffe, il suffisait de me le dire quand on s'est eu au téléphone.
Je pouvais passer prendre 3 pizzas ou Quick ou dwich ou autrequicebouf et c 'était good !
ça me ferait chier que tu n'ose pas me demander de ramener dla bouffe pour 3 gus (ou 4 ou 6 ou 10 !)

ça ne m'a pas fait chier à ce pt là mais le pb , c aller préparer les pâtes puis aller faire les galettes puis aller chercher le café puis aller prendre de l'eau puis aller chercher du papier absorbant ... ce sont ttes ces interruptions qui ont été pénibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyJeu 12 Jan - 0:18

Tiens, c'est pas ce que je fait tous les vendredis soirs à la maison !!!

Je pense comme je l'ai dit plus haut que c'est ton perso qui te bride dans les donjons, tu devrais penser à le multiclasser pour qu'il soit plus interressant.

Tu t'amusais bien avec Personne dans les donjons donc c'est une question de gout, c'est ton perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Rang: ptite bite



Nombre de messages : 28
Localisation : Féérune
Date d'inscription : 08/07/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyJeu 12 Jan - 13:09

Je pense surtout que c'est un manque de concentration de certains. Pour moi, si on fait un JDR, il faut un minimum de sérieux, car rigoler ça va bien 5 minutes pour détendre l'atmosphère mais faut pas que cela soit à longueur de soirée car ça emmerde certains qui sont dans la partie dont moi. Que l'on se raconte des conneries ou autres choses avant le JDR, OK, mais pendant non, on se doit d'être dans notre perso un maximum.

Je préfère faire moins de séances, que des séances répétées où je me fais chier. Donc, si on n'est pas en forme ou on ne se sent pas capable, on ne fait pas de JDR sinon on se bloque une date et on essaie d'être présent et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyJeu 12 Jan - 14:41

Que voilà de saintes paroles, à méditer...

J'ai d'ailleurs pu remarquer aussi que les parties où on a déjà mangé sont les plus productives. Je propose que quelques uns ramènent un thermos de café également. Ca a beau ne pas géner, comme le fait remarquer sam, ça coupe la partie, donc que tout soit prêt pour commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyJeu 12 Jan - 23:04

Il ne fo pas se prendre la tête pr un JDR qui est avt tt un simple jeu .
Pr moi , c juste l'occaz de se retrouver ens pr une soirée et de faire qqch de différent en même temps .
C aussi pr ça que j'ai proposé le repas JDR pr essayer de se voir + et de pouvoir discuter autre chose que "lancer de dés " .
Car si on n'a pas des dates fixées , on n'arrivera pas à se voir aussi souvent .
Pr moi , c avt tt des retrouvailles +tôt qu'un jeu même si j'adore le JDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyJeu 12 Jan - 23:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sam pour que l'on se voit souvent et que l'on se marre aussi.
Le probleme en ce moment, c'est qu'on passe plus de temps à se marrer à jouer et donc impossible de rentrer dans la partie.

C'est aussi par respect pour guillaume qui fourni pas mal de boulot quand meme et qui préférerait, bien que je sais qu'il adore tes conneries (moi aussi d'ailleurs), que l'on rentre un peu plus dans nos persos.

Je trouve qu'une fois tous les 15 jours, c'est dejà limite. Je jouerais plus souvent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Rang: ptite bite



Nombre de messages : 28
Localisation : Féérune
Date d'inscription : 08/07/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyVen 13 Jan - 14:00

Ben ouais je suis d'accord.

La soirée repas pour délirer, et la soirée JDR pour jouer et que pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyVen 13 Jan - 15:02

Mais quel rabat-joie ce Mando pale
Ta femme ne ve pas en ce moment et tu t'excites sur nous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyVen 13 Jan - 15:17

Je pense que le fofo est juste l'endroit pour donner ses impressions personnelles et je en pense pas que david le dise sur le ton agressif mais plus sur la déception/regret que le niveau des dernières parties soit assez léger alors qu'en ce moment il est bien motivé.

Pour ma part je pense que l'on soit dans un endroit ou un autre, on peut arriver à jouer comme on aime, pour sam lit le donjon de Naheulbeuk (la BD) ça te le montrera.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyVen 13 Jan - 15:35

je n'ai jms pris les remarques de Mando com des aggressions mais je pense qu'il est bien de savoir ce que pense chacun car parfois par écrit , on arrive à dire + de choses que par oral , on hésite moins car on a pas la présence de l'autre qui pe intimider
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyVen 13 Jan - 19:07

C'est vrai ma poule, tu m'intimides enormement.
J'ai peur de te dire que parfois tu est chiant car tu pourrais te facher et m'ENCULER sauvagement !!! Shocked

Moi aussi je t'aime !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Rang: ptite bite



Nombre de messages : 28
Localisation : Féérune
Date d'inscription : 08/07/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptyVen 13 Jan - 20:13

Exactement Guillaume. C'est plus sur ce ton là, je me suis remotivé en rejouant un paladin. C'est vrai que je suis déçu de la tournure des évènements, ça fait 2 séances où c'est pas terrible, où on ne retrouve plus l'entrain d'avant.

Essayons juste d'être plus dedans, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires EmptySam 14 Jan - 14:50

J'espère que vendredi prochain , vous serez + motivés car le dernier vendredi , je vous ai trouvé très limites voire pénibles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance 12, commentaires Empty
MessageSujet: Re: séance 12, commentaires   séance 12, commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance 12, commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Campagne de Vesh-
Sauter vers: