Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gains d'interprétation 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyMer 11 Jan - 21:35

Sam: A(0), C(0), P(3), I(0), Cm(2),combat (0) = 5% [/b]= 400xp
Step. A(2), C(4), P(1), I(0), Cm(3), combat (0) = 12% = 960xp
Vio A(0), C(3), P(0), I(0), Cm(0), combat (0) = 4% = 320xp
Char A(0), C(2) P(2), I(0), Cm(3), combat (0)= 7% = 560xp
Van A(1), C(2), P(1), I(0), Cm(12), combat (0) = 17% = 1360xp
+700xp piège
David A(1), C(2), P(2), I(0), Cm(1), combat (0) = 7% = 560xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = -% = -xp

Bonus groupe momie + 2 nécro = 500xp (sauf david)

Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences

Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyMer 11 Jan - 21:48

Il doit y avoir une erreur car tu m'as mis 400 XP, je pense que tu dois t'être tropmpé , c trop pr moi . Thumb down

Par contre , je confirme que le donjon pur , ça me gave +++ puker
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyJeu 12 Jan - 0:22

Il faudrait que tu explique à chacun ce que tu attend de lui à propos des points d'experience gagné en interpretation.
Une bonne partie ne comprend pas trop dont moi.
Ca enerve plus qu'autre chose quand on ne comprend pas et c'est pas bon de s'enerver quand on joue (oui, c'est moi qui dit ça )

Soit il faudrait que tu explique bien ce que tu attends, soit on arrete et on repasse au systeme precedant.

Il faut bien sur que les autres donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Rang: ptite bite



Nombre de messages : 28
Localisation : Féérune
Date d'inscription : 08/07/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyJeu 12 Jan - 13:24

Non mais sérieux Sam, il en faut pour tout le monde des scénarios. Je vois pas ce que Guillaume peut faire d'autres, il suit le scénario si il y a un donjon il le suit. Et puis entre nous, à part nous avoir dit qu'il fallait espionner les mecs qui se réunissaient, on pouvait faire tout et n'importe quoi dans ce temple. Bref, je comprends pas tout là, faut qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyJeu 12 Jan - 14:55

Stephane a écrit:
Il faudrait que tu explique à chacun ce que tu attends de lui à propos des points d'experience gagné en interpretation.
Une bonne partie ne comprend pas trop dont moi.

Je vois pas de quoi tu te plaints tu es celui qui en a gagné le plus lors de cette partie (vaness exepté car 80% de ses xps sont des compétences).
Moi personnellement je "n'attend" rien.
Mais pour progresser votre personnage doit:
- contact: entrer en contact avec les autochtones, interagir avec le groupe, obtenir des informations...
- personnage: agir en fonction d'un objectif, interpréter son personnage avec justesse en coérence avec son background et/ou ses habitudes.
- adaptation: être capable de gérer une situation avec/malgré ses capacités, de remédier à un mauvais choix...
- compétence: celle que je pense utile et qui sont efficaces

Voilà en gros on y parvient facilement en jouant, pas en dormant dans son coin, en aboyant sur les autres, en jouant le perso des autres, en voulant avancer à tous pris, en voulant imposer son choix aux autres, en boudant, en prenant ma place (euh c'est pas très 'bon' ça...), en balançant des vannes à tout bout de champ.
VOilà j'espère avoir cerné tout le monde. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyJeu 12 Jan - 22:57

Mandorallen a écrit:
. Je vois pas ce que Guillaume peut faire d'autres, il suit le scénario si il y a un donjon il le suit. .

Je n'ai jamais rien reproché à Guill confused
S'il y a un donjon ds ce scénar , je sais bien que ce n'est pas de sa faute!!!
Mais je pense qu'on a le droit de dire ce qu'on pense de telle ou telle chose : qd on avait trop de canotage , tlm était ok de dire que c t pénible et tlm l'a reconnu . Maintenant , pr un donjon, c mon avis perso et je ne ve l'imposer à pers !!!!!
Dc un forum , c pr donner nos avis et bien voilà le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang:Padawan rôliste
Stephane


Nombre de messages : 81
Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume
Date d'inscription : 28/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptyJeu 12 Jan - 23:57

OLA !!! On se calme les amis !
C'etait juste pour lancer une discussion, pas une tuerie !
Je pense juste qu'il faudrait en parler la prochaine fois et voir avec chacun en fonction des backgrounds ce que tu attend d'eux.

Je comprend ton point de vue Sam mais c'est surtout Vendredi que c'etait un peu penible. On avais bien compris que tu n'aimais pas le donjon mais je pense surtout que tu n'etais pas dans le jeu. D'habitude, meme quand certain point te font chier, tu deserte pas comme ca. C'est pas grave aussi, on a chacun eu cet periode et en plus moi, quand certain point me font chier, je boude, je fais pas rire les autres.
Mr.Red

Le mieux, c'est de refaire une partie pour en parler et de bien s'amuser pour faire passer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gurtain 2 le retour
Rang: Petit rôliste de base
Gurtain 2 le retour


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 28/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptySam 14 Jan - 15:39

Le + gros pb , c que mon perso ne sert pas à gd chose ds un donjon , je le trouve assez limité . Il est vrai que je me fais chier parfois avec .
Après avoir fait un roublard , je trouve les autres persos assez fades .
Je suis ok que je pe lui faire faire d'autre chose mais com tt passe par un jet de dés , c pratiquement voué à l'échec d'où une certaine retenue!!!

Mais bon, ça ira mieux vendredi prochain car je serai déjà moins fatigué du fait de la fin de mes travaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 EmptySam 14 Jan - 15:49

Gurtain 2 le retour a écrit:

Après avoir fait un roublard , je trouve les autres persos assez fades .

C'est exactement ce qu'avait ressenti david avec le druide. Quand tu as vraiment apprécié un perso, c'est difficile d'en changer.
Les classes de prestiges sont faites pour ça: pas pour rendre votre personnage plus puissant normalement, mais pour le voir évoluer dans le sens que l'on apprécie, pour lui permetre de faire ce que l'on souhaite.

Chaque perso est différent, il faut en apprécier els qualités et les limites.

Pour sam, comme je te le disais, je te verrais bien t'orienter vers un rôdeur en biclasse, qui pourrait s'avérer interessant: la seconde arme peut parer et augmenter ta CA. Il a tout un éventail de compétences qui peuvent de + être complémentaires à votre groupe: à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gains d'interprétation 12 Empty
MessageSujet: Re: gains d'interprétation 12   gains d'interprétation 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gains d'interprétation 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains d'interprétation 4
» Gains d'interprétation 6
» Les gains d'interprétation
» Gains interprétation 2
» Gains interprétation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Campagne de Vesh-
Sauter vers: