Sam: A(1), C(1), P(3), I(0), Cm(0),combat (1) = 07%= 560 xp
Step. A(0), C(1), P(1), I(2), Cm(0), combat (1) = 08% = 640 xp
Vio A(2), C(1), P(1), I(0), Cm(1), combat (1x2) = 09% = 720 xp
Van A(2), C(1), P(0), I(0), Cm(4), combat (1) = 08% = 640 xp
David A(2), C(1), P(0), I(0), Cm(1), combat (2x1) = 06% = 480 xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = 0% = - xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= % = 0 xp
Bonus groupe : C(2) 2x80 = 160 xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
0-5% ... no comment
6-9 ... moyen
10-15 ... score honnorable
16-20 ... bon score
21-25 ... Tbon
+25 ... excellent