Sam: A(1*2), C(1), P(6), I(), Cm(2),combat (1) = 12%=
1200 xp
Step. A(1*2), C(1), P(6), I(0), Cm(4), combat (1) = 14% =
1400 xp
Vio A(1*2), C(1), P(5), I(0), Cm(1), combat (1*2) = 10% =
1000 xp
Van A(), C(0), P(), I(0), Cm(), combat () = 0% =
-xp
David A(1*2), C(1), P(
, I(1*3), Cm(3), combat (1*2) = 18% =
1800 xp
Polo: A (1*2), C(1), P(10), I(2*3), Cm(6), combat (1) = 26% =
2600 xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= % = 0 xp
JC A(1*2), C(1) P(6), I(1*3), Cm(11), combat (1)= 23% =
2300 xp
Bonus groupe : 2.000 xp Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant) X (niveau moyen) x10
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp0-5% ... no comment
6-9 ... moyen
10-15 ... score honnorable
16-20 ... bon score
21-25 ... Tbon
+25 ... excellent
Excellente partie, le niveau atteint a rarement été égalé à mon idée, je pense que l'apport de "sang neuf" dans notre petite troupe a été très bénéfique:
A on vu un Stéphane pas bougon mais réfléchi, un Polo fleur au fusil, fonceur mais pas téméraire, un Sam tatillon sur la langue et sur les règles
mais très actif comme a son habitude, une vivi a l'écoute et corrigeant avec soins les débordements, recentrant sur l'action, un David actif au début s'éteignant sur la fin (petite nature
) et un JC balançant des grand coups de pieds dans la fourmilière faisant régair et bouger tout ce p'tit monde. Que du bonheur, merci...
Tout cela au bénéfice du Jdr, c'est pourquoi je me suis permis d'accentuer dessus avec l'utilisation des compténces. Quand on est bon, on cherche à l'être encore plus.
Bonus de groupe, non prévu ajouté logiquement.