Sam: A(1), C(), P(9), I(), Cm(1),combat (2) = 14%= 1120 xp
Step. A(), C(1), P(9), I(), Cm(2), combat (2) = 14% = 1120 xp
Vio A(), C(3), P(7), I(1), Cm(4), combat (0) = 17% = 1360 xp
Char A(1), C() P(4), I(), Cm(8 ), combat (2x2)= 18% = 1140 xp
Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
David A(), C(1), P(6), I(), Cm(2), combat (2x ) = 13% = 1040 xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = -% = 0 xp
Bonus groupe : 250 xp par présence dans cette partie de campagne (0,1 ou 2 fois quoi).
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp